04
février 2019

"Auvairniton Bourgrire" Raymond Oesknar et ses récits de 39-45

Rédigé par  Aucun commentaire   Mis à jour le  04/02/2019

C'est maintenant officiel, le livre de Raymond Oesknar va bien sortir le 30 juin de cette année, vous pourrez lire enfin ses récits sur la seconde guerre mondiale avec le titre de son journal intimé nommé "Auvairniton Bourgrire" "Auvairniton Bourgrire" mes récits de 39-45 va être édité par la maison d'édition shrl.org, une maison d'édition qui aide les jeunes auteurs à ce faire éditer gratuitement et les aides à ce faire connaitre. 

Raymond Oesknar fait partie de la liste d'auteur sélectionné par www.shrl.org! Si vous avez aimé le blog et les récits de Raymond Oesknar vous serez plongé dans le monde de la seconde guerre  grace avec son livre qui retrace les six années de soldat qu'il à vécus pendant la seconde guerre mondiale, une guerre qui a fait des millions de victimes. 

Pour les fans d'histoire, n'oubliez pas la date du trente juin ou le livre des auvairnitons bourgrires va sortir, pour la mémoire de tout nos frères qui sont morts.

Classé dans : Histoire Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot gjvghy ? :

"Auvairniton Bourgrire" Raymond Oesknar et ses récits de 39-45 - L'infos du net en continu - SinaCEO : Chaque site à besoins de faire parler!