04
février 2019

Les applications rencontres ça marche ?

Rédigé par  Aucun commentaire   Mis à jour le  04/02/2019

On parle très souvent des sites de rencontres, mais qu'en est-il des applications ? A l'heure où pratiquement tout le monde possède un smartphone, il évident qu'elles doivent avoir du succès ! Les applications rencontres fonctionnement plus ou moins sur le même principe que les sites. D'ailleurs nombreux sont les sites qui possèdent leur propre application. Je me demandais si elles offraient réellement un service différent, quelque chose de plus ou de moins que les traditionnels sites que l'on connait depuis plusieurs années. 

 J'ai donc téléchargé plusieurs applications rencontres, de la plus célèbre Tinder, à la plus étrange 3nder en passant par d'autres comme Lovoo, Happn et j'en passe. Est-ce que cela vaut le détour ? Et bien cela dépend clairement vos attentes en terme de rencontres. Si vous aimez prendre votre temps, que vous cherche une relation stable ou de longue durée, alors non ce n'est pas fait pour vous. En revanche si vous aimez la simplicité, la rapidité et surtout les rencontres éphémères, alors les applications rencontres sont faites pour vous. Parce que oui, si la mode est au téléphone elle est aussi au Speed Dating ! 

Mais pas le speed dating tel que l'on le connait dans la vrai vie non non ! Sur mobile c'est à celui qui visitera le plus de profil et à celui qui aura le plus de match ! Les avis sur les applications rencontres diverges , cependant et selon moi, elles ne sont pas du tout adaptés ! C'est à celui qui aura le plus gros score .. j'aime prendre mon temps, et trouver la bonne personne ! 

 Et toi que penses-tu des applications rencontres  ?

Classé dans : Rencontre Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot hjqb ? :

Les applications rencontres ça marche ? - L'infos du net en continu - SinaCEO : Chaque site à besoins de faire parler!