04
février 2019

Des histoires Insolites pour se détendre

Rédigé par  Aucun commentaire   Mis à jour le  04/02/2019

Tout le monde apprécie les histoires insolites, qu'elle soient réelles ou inventées de toute pièces. Elles permettent non seulement de s'informer, mais aussi et surtout de se détendre. Et pour celles-ci j'ai mon petit favoris que je viens vous présenter en article. Quand il s'agit de se détendre un bon coup, rien ne vaut un peu de lecture. Mais pas n'importe laquelle, non non, car certaines sont plus ennuyantes que d'autres .. 

Et pour ce faire, personnellement, je m'oriente vers l'insolite. Une histoire pas comme les autres ! J'apprécie énormément passer du temps sur internet, car l'on a le monde entier à porté de main ou plutôt de clic. Quand je suis au boulot et que j'ai besoin de souffler un coup, autrement dit d'une pause, je m'accorde un petit moment insolite. 

Et pour ce faire je me rend sur le blog de la belle Maelys Taillant au doux nom de Infolites.fr. Je parcours les dernières actualités, et me rend ensuite sur ma catégorie préféré, les histoires hors du commun. Bien entendu ce n'est pas la seule catégorie que l'on y retrouve .. Il y a des vidéos, il y a des photos et j'en passe. Il faut savoir que l'intégralité du blog est alimenté par la nouvelle mode insolite de la blogueuse. Vous l'aurez compris, la pinguinalité est au coeur de ses articles. 

Tous menés d'humour et de folie. Elle buzz et ça plait ! Honnêtement je m'en fiche un peu, bien qu'ayant connu ce blog de part ce buzz insolite, ce n'est pas forcément cela qui m'a poussé à rejoindre les pinguinators. Mais plutôt l'ambiance qui règne sur Infolites.fr. Il faut savoir que n'importe qui, de n'importe quel âge, ou encore genre, est accepté dans cette communauté. Il n'y a pas de différence, la seule chose c'est qu'il faut apprécié la pinguinattitude et jouer le jeu. 

Je ne parlerais pas de cette mode plus en détails, car je vous laisse le soin de découvrir tout ceci sur son blog. Et peut-être nous croiserons nous au détour d'un article (en commentaire) ou même sur les réseaux sociaux, allez savoir ! Voir le site : www.infolites.fr

Classé dans : Loisirs Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot neqyk ? :

Des histoires Insolites pour se détendre - L'infos du net en continu - SinaCEO : Chaque site à besoins de faire parler!